Lire la leçon en anglais
puis traduisez dans votre propre langue pour vérifier votre compréhension.

ChatGPT et IA | Leçon d'anglais

Jan 10, 2023

Dans cette leçon d'anglais, nous examinerons les mots liés à intelligence artificielle et chatbots.

Une société appelée OpenAI (Et rappelez-vous, L'IA signifie "l'intelligence artificielle") a lancé un produit appelé ChatGPT fin novembre dernier. ChatGPT permet aux utilisateurs de lui poser des questions, et il répond d'une manière très conversationnelle, en utilisant une écriture exceptionnellement bonne - et les réponses peuvent être traduites dans un certain nombre de langues différentes.


Si vous n'avez pas testé cette nouvelle technologie, je vous propose de faire. Les implications que cette technologie aura sur de nombreuses industries seront profondes.


Tout cela en fait un moment idéal pour regarder du vocabulaire connexe.
Le texte suivant que je vais vous lire maintenant a en fait été produit principalement par ChatGPT. Cela vous donne une idée de la haute qualité d'écriture que cela produit.


Alors, qu'est-ce qu'un chatbot? UN chatbot est un programme informatique conçu pour simuler une conversation avec des utilisateurs humains, surtout sur Internet. Chatbots sont souvent utilisés pour répondre aux questions du service client, fournir des informations, ou effectuer d'autres tâches simples.
À présent, parlons de Chatbots GPT. Google Tag représente “Transformateur pré-formé génératif.” Ces chatbots sont un type de chatbot qui utilisent avancé intelligence artificielle et des algorithmes d'apprentissage automatique pour répondre aux questions des utilisateurs. Ils sont formés sur de grandes quantités de données et peuvent générer des réponses plus humaines et naturelles que celles des systèmes traditionnels. chatbots.
Voici cinq nouveaux mots de vocabulaire liés à chatbots et Chatbots GPT que tu devrais savoir. Les trois premiers sont liés aux initiales Google Tag qui sont au nom.
g. G signifie « génératif ». Génératif est un terme utilisé pour décrire un modèle d'apprentissage automatique capable de générer un nouveau contenu ou une nouvelle sortie en fonction des données sur lesquelles il a été formé.
P. P signifie 'Pré-formé'. Pré-formé est un terme utilisé pour décrire un modèle d'apprentissage automatique qui a déjà été formé sur un grand ensemble de données et qui peut être affiné pour une tâche spécifique.
J. T signifie 'Transformateur'. Transformateur est un type de modèle d'apprentissage automatique qui a été conçu pour traiter et analyser de grandes quantités de données afin de générer une sortie.
Alors, c'est Google Tag: Transformateur pré-formé génératif.
Voici deux autres mots que vous pouvez utiliser lorsque vous discutez du sujet de chatbots et IA.
Algorithme: un ensemble de règles ou d'instructions qui sont suivies pour résoudre un problème ou effectuer une tâche.
Apprentissage automatique: un type d'intelligence artificielle qui consiste à former des algorithmes sur de grandes quantités de données afin d'améliorer leurs performances.

J'espère que vous avez trouvé cette introduction au vocabulaire lié à chatbots et Chatbots GPT utile! Il ne fait aucun doute que cette nouvelle technologie vous offre un nouvel outil puissant pour étudier et communiquer en anglais et dans d'autres langues.. Cette technologie sera transformatrice dans de nombreuses industries, donc, ChatGTP. Si vous ne l'avez pas encore essayé, tu pourrais mettre ça sur ta liste pour cette semaine.


D'accord, avant de passer à notre section de prononciation, Je voulais vous faire savoir que j'ai publié le séminaire vidéo de 70 minutes "Comment faire de bonnes présentations même si votre anglais n'est pas excellent" est disponible dès maintenant sur le site. Alors, si vous devez faire des présentations en anglais, Vous devriez vérifier cela. Ce séminaire vidéo explique les techniques que vous pouvez utiliser pour tirer parti de votre niveau d'anglais actuel afin de pouvoir donner de bien meilleures présentations qui seront plus claires pour votre public., et plus facile à comprendre.

Prononciation

Bien, passons à la prononciation. Dans cette section, Je regarde des mots courants qui sont parfois mal prononcés par des personnes apprenant l'anglais, alors faisons en sorte que vous les obteniez correctement.


• Étranger
• Culture
• Client
• Industrie
• Scénario

Conclusion

C'est tout pour le moment. Abonnez-vous et partagez ces leçons avec vos collègues qui suivent le même parcours que vous apprenez l'anglais pour l'économie. Je reviens bientôt avec un autre cours. Voici Alan Robert sur Englishforeconomists.com. Prenez soin de vous.

___________________________________________________________________________________________

crédit photo: Par Nið ricsað – Propre travail, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=126514649

Clause de non-responsabilité: Une partie de ce contenu a été rédigée par l'Assistant, un grand modèle de langage formé par OpenAI. (https://openai.com/blog/openai-assistant/) L'écriture utilisée par Assistant ne reflète pas nécessairement les vues ou les opinions d'OpenAI.

 

Rejoignez notre club de podcasts

Vous pouvez également vous abonner à notre podcast sur ces plateformes:

Follow us on spotify
Apple Podcast

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Derniers podcasts

'Cygne blanc’ et « Cygne noir’ Événements

'Cygne blanc’ et « Cygne noir’ Événements

Aujourd'hui, nous explorons un sujet fascinant qui a beaucoup retenu l'attention dans les milieux financiers: le concept des événements Black Swan et White Swan. Notre discussion et notre cours d'anglais d'aujourd'hui ont été inspirés par un récent article de Bloomberg du 30 janvier intitulé, "UN...

« Acier vous-même’ pour une potentielle guerre commerciale

« Acier vous-même’ pour une potentielle guerre commerciale

Notre leçon d'aujourd'hui est basée sur un article de The Economist Magazine, publié le 9 janvier, titré "Xi Jinping risque de déclencher une nouvelle guerre commerciale." Écoute encore, "Xi Jinping risque de déclencher une nouvelle guerre commerciale."...

Acheter maintenant, Payer plus tard (BNPL) est en plein essor

Acheter maintenant, Payer plus tard (BNPL) est en plein essor

Dans l'épisode 85, nous nous penchons sur un titre fascinant de début décembre publié par CNN: « C’est du prêt sous stéroïdes »: Comment Acheter maintenant, Les entreprises Pay Later répondent à un afflux de demande malgré des coûts plus élevés....

Qu’est-ce qu’une « aubaine »?

Qu’est-ce qu’une « aubaine »?

Aujourd'hui, nous décortiquons un titre intrigant du journal The Guardian, publié plus tôt cette semaine. Nous découvrirons le vocabulaire et les concepts qu'il présente. https://open.spotify.com/episode/4gv38LOliwLyMAQkrOIgmB?si=mk5lHPdZR5apuxI8bg8AmQ Notre objectif principal aujourd'hui tourne....

Qu’est-ce que l’arrogance économique ??

Qu’est-ce que l’arrogance économique ??

Aujourd'hui, nous nous concentrons sur un titre qui fait des vagues sur CNN Economic Marketplace Asia: "L’Inde retrouve son aplomb économique tandis que la Chine trébuche." Le terme « fanfaronnade économique » est ici une manière colorée de décrire la façon dont l’Inde montre sa force économique et….

Read the lesson in English  
then translate to your own language to verify your understanding.

ChatGPT and AI | English Lesson

Jan 10, 2023

In this English lesson, we will look at words related to artificial intelligence and chatbots.

A company called OpenAI (and remember, AI stands for ‘artificial intelligence’) released a product called ChatGPT at the end of last November. ChatGPT allows users to ask it questions, and it replies in a very conversational manner, using exceptionally good writing – and the answers can be translated into a number of different languages.


If you have not tested this new technology, I suggest that you do. The implications this technology will have on many industries will be profound.


All that makes this a great time to look at some related vocabulary.
The following text I am going to read you now was in fact produced mainly by ChatGPT. It gives you an idea of the high quality of writing this produces.


So, what is a chatbot? A chatbot is a computer program that is designed to simulate conversation with human users, especially over the Internet. Chatbots are often used to answer customer service questions, provide information, or perform other simple tasks.
Now, let’s talk about GPT chatbots. GPT stands for “Generative Pre-trained Transformer.” These chatbots are a type of chatbot that use advanced artificial intelligence and machine learning algorithms to answer questions from users. They are trained on vast amounts of data and can generate responses that are more human-like and natural than those of traditional chatbots.
Here are five new vocabulary words related to chatbots and GPT chatbots that you should know. The first three are related to the initials GPT that are in the name.
G. G stands for ‘Generative’. Generative is a term used to describe a machine learning model that is able to generate new content or output based on the data it has been trained on.
P. P stands for ‘Pre-trained’. Pre-trained is a term used to describe a machine learning model that has already been trained on a large dataset and can be fine-tuned for a specific task.
T. T stands for ‘Transformer’. Transformer is a type of machine-learning model that has been designed to process and analyze large amounts of data in order to generate output.
So, that is GPT: Generative Pre-trained Transformer.
Here are two more words that you can use when discussing the topic of chatbots and AI.
Algorithm: a set of rules or instructions that are followed to solve a problem or perform a task.
Machine learning: a type of artificial intelligence that involves training algorithms on vast amounts of data in order to improve their performance.

I hope you found this introduction to the vocabulary related to chatbots and GPT chatbots helpful! There is no doubt that this new technology provides you with a powerful new tool to study and communicate in English and in other languages. This technology will be transformative in many industries, so, ChatGTP. If you haven’t tried it yet, you could put that on your list for this week.


Okay, before we move on to our pronunciation section, I wanted to let you know that I have released the 70-minute video seminar ‘How to Give Great Presentations Even if Your English Isn’t Great’ is available now on the website. So, if you need to give presentations in English, you should check this out. This video seminar explains techniques that you can use to leverage your current level of English so you can give much better presentations that will be clearer for your audience, and easier to understand.

Pronunciation

Alright, let’s move to pronunciation. In this section, I look at common words that are sometimes mispronounced by people learning English, so let’s make you are getting them right.


• Foreign
• Culture
• Customer
• Industry
• Scenario

Conclusion

That’s all for now. Subscribe and share these lessons with your colleagues who are on the same journey as you are learning English for economics. I’ll be back soon with another class. This is Alan Robert at Englishforeconomists.com. Take care.

___________________________________________________________________________________________

Photo credit: By Nið ricsað – Own work, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=126514649

Disclaimer: Some of this content was written by Assistant, a large language model trained by OpenAI. (https://openai.com/blog/openai-assistant/) The writing used from Assistant does not necessarily reflect the views or opinions of OpenAI.

 

Join Our Podcast Club

You Can Also Subscribe to Our Podcast On These Platforms:

Follow us on spotify
Apple Podcast

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Podcasts

Shrinkflation, Skimpflation and the ‘Sheconomy’

Shrinkflation, Skimpflation and the ‘Sheconomy’

Hello, friends. It’s great to be back. Having been away for quite some time, I've prepared a special episode for you. Today, we're not just covering one but two headlines. As we look at these stories, I'll introduce you to some fascinating terms that describe very...

‘White Swan’ and ‘Black Swan’ Events

‘White Swan’ and ‘Black Swan’ Events

Today, we're exploring a fascinating topic that has attracted a lot of attention in financial circles: the concept of Black Swan and White Swan events. Our discussion and English class today was inspired by a recent Bloomberg article from January 30th titled, "A...

‘Steel Yourself’ for a Potential Trade War

‘Steel Yourself’ for a Potential Trade War

Our lesson today is based on an article from The Economist Magazine, published on January 9th, titled "Xi Jinping risks setting off another trade war." Listen again, "Xi Jinping risks setting off another trade war."...

Predictions 2024: Dollar Bears, Bond Bulls, and Steady Stocks

Predictions 2024: Dollar Bears, Bond Bulls, and Steady Stocks

The source for today’s lesson is an article taken from Bloomberg News, titled “Five Things You Need to Know to Start Your Year”. The article makes several predictions about markets in 2024. They say that there will be “Dollar Bears” “Bond Bulls” and “Steady Stocks”....

Buy Now, Pay Later (BNPL) is Booming

Buy Now, Pay Later (BNPL) is Booming

In Episode 85,  we delve into a fascinating headline from early December published by CNN: ‘It’s lending on steroids’: How Buy Now, Pay Later companies are meeting an influx of demand despite higher costs....